Le 4 février 2017 à 9h45, au club de l'aviron dijonnais, ce sera notre Assemblée Générale. Il s'agit du début d'une olympiade, donc cette AG est élective. Le comité directeur et le bureau sont à renouveler. Par conséquent, si vous êtes licencié d'un club d'aviron de Côte d'Or, que vous avez envie de vous investir au sein du CD ou du bureau de cda21, n'hésitez pas à en parler aux dirigeants de votre association. A midi, chacun apporte son pique nique et nous pourrons partager un moment de convivialité.

A bientôt sur l'eau, Arnaud

Suite à l'AG, nos nouveaux élus pour l'olympiade au comité directeur, merci à eux 

Olivier Mathieu (AD)                      Marjorie Colombet (AD)

Xavier Gressel  (ACS)                       Frederic Colle (AA)

Pierre Goudet   (AD)                        Arnaud Criard (ACS)

Chantal Viellard (ACS)

Pascale Schleuniger-Poulet (ACS)

Alain Schleuniger (ACS)

Olivier Bourillon (AA)

Aurore Monin-Baroille (AA)

Claudine Pinot (AD)

AA : Aviron Auxonnais

ACS : Aviron Club Seurrois

AD : Aviron Dijonnais

Nouveaux élus du bureau pour l’olympiade, jusqu’à la fin 2020

Frédéric Colle Secrétaire adjoint

 Marjorie Colombet Vice présidente (plus particulièrement en charge de Huit en août)

Arnaud Criard Président

Olivier Mathieu Trésorier

Claudine Pinot Secrétaire 

Chantal Viellard Vice présidente (plus particulièrement en charge du sport santé)

L'Assemblée Générale 2015 du Comité départemental d'aviron de Côte d'Or se tiendra le 23 janvier 2016 à 9h30 à Auxonne, dans une salle de la rue des halles. Après un accueil café, nous réaliserons le bilan de l'année sportive, le bilan financier, puis nous tracerons des perspectives pour les années à venir. Le verre de la convivialité sera offert. Vous pouvez apporter quelques nourritures à grignoter, ce qui nous permettra de poursuivre agréablement les conversations sur ce sport qui nous tient à coeur. L'assemblée générale ordinaire sera précédée d'une assemblée générale extraordinaire, afin de mettre les statuts du comité en conformité avec la fédération française d’aviron. 

Vous êtes licenciés d'un club de Côte d'Or et vous souhaitez intégrer le comité de direction de CDA21, c'est possible ; contactez-nous : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mais pourquoi s'investir dans cda21 ?

Toute l'équipe du comité d'aviron de Côte d'Or vous souhaite de bonnes fêtes et vous présente ses meilleurs voeux

Au terme d'une année riche d'activités : succès de la randonnée nationale GrayAux(Saône)Bonaparte, camps d'été du Conseil Général, animation de Dijon Plage, lancement d'un nouveau club à Seurre, sport adapté, aviron scolaire, acquisitions de matériel, formation de bénévoles...nous vous présentons tous nos voeux de succès, ainsi qu'aux clubs. 

Nous remercions nos partenaires :

Le comité olympique de Côte d'Or, Les clubs d'aviron, la ligue d'aviron de Bourgogne

L'amimarin qui nous soutient pour les permis bateaux

Les établissements scolaires avec lesquels nous avons travaillé

Le Conseil Général, les collectivités locales, l'Etat (Direction Départementale Cohésion Sociale)

Enfin et surtout, un grand merci aux bénévoles sans lesquels rien ne serait possible

Bonnes fêtes et à bientôt sur l'eau pour une belle nouvelle année

Arnaud Criard

AG 2014Le 22 novembre à 11h, ce sera l'Assemblée Générale du comité départemental d'aviron 21. Salle des bains douches, 29 rue des écoles, dans la cour de la salle des fêtes à Seurre. Tous les licenciés des clubs de Côte d'Or sont invités. Ensuite, vers 13h, vous pouvez vous inscrire au repas pris en commun au restaurant de la Marine : Tartiflette, salade, dessert à 15 euros sans les boissons. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Au plaisir de vous voir ou de vous revoir lors de cette Assemblée Générale, Arnaud

ag cda21 2013Le dimanche 24 novembre 2013, c'est l'Assemblée Générale du comité d'aviron de Côte d'Or dans la salle de réunion de la base nautique du lac Kir. Accueil au club aviron dijonnais à 9h avec café et brioche. A 12h30, nous proposons aux licenciés des clubs de Côte d'Or un repas au restaurant : couscous, dessert et café pour 20 à 21 euros par personne ; pour ce repas, s'inscrire au club sur le tableau avant le 10 novembre, conjoints et amis bienvenus.